Quelques réalisations

Depuis sa fondation en 1985 l'Association Québec-Bolivie a réalisé de nombreuses activités et services tels que:
   ·   organiser une quarantaine de conférences, tables rondes et rencontre d'information d'ordre culturel, social, d'actualités économiques et politiques etc....    
   ·   réaliser une vingtaine de présentations d'artistes et de groupes de musique, de chant et de danse folklorique de renommée internationale ou locale, concernant la Bolivie et le Québec.
   ·   présenter de nombreuses soirées de poésie et d'audition musicale boliviennes et québécoises.
   ·   participer à plusieurs colloques, congrès, aux fêtes nationales des québécois de la Saint-Jean (24 juin), de la confédération canadienne (1er juillet) et de la Bolivie (6 août).
   ·   participer aux activités de collaboration, d'échange et partenariat avec les autres associations ou regroupements du Québec de mêmes affinités.
   ·   parfaire un service d'accueil, d'accompagnement ou d'orientation aux nouveaux arrivants boliviens soit à titre de nouveaux citoyens canadiens ou en résidence temporaire (tels des stagiaires).
   ·   contacter certaines délégations boliviennes en visite à Québec et créer des opportunités de connaître la réalité québécoise dans un cadre amical (activités réalisées en collaboration avec le consulat de la Bolivie à Québec).